Untitled

PROGRAMMATION

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Will Dèd / Ingloria / Mexican Morrisey / Tomorrow is the Morrow

02/12/2017 - 20:00 / 23:00

WILL DÈD (interrogation core)

Il y a bien longtemps que le français dans le texte n’avait pas impacté l’univers du “rock” (pour faire simple) aussi profondément. Pas de grands discours, pas de slogans prosélytes, pas de rimes riches et d’alexandrins précieux mais des mots qui s’accordent parfaitement avec la rugosité d’un rock à nouveau créatif. Comment utiliser les mots “couilles” “queue” “selles” dans une même phrase sans tomber dans la vulgarité et la gauloiserie alternative et les faire littéralement vibrer au diapason d’une poésie organique et urbaine ? C’est pourtant le tour de force qu’arrive à produire l’écriture de ce nouveau combo pyrénéen. Côté musique, bien que la matrice évoque dans les grandes lignes l’axe Chicago/Seattle d’une noise rugueuse, le ralentissement des tempos, la légèreté d’un clavier tout en touches impressionnistes et une fois de plus cette capacité à donner du sens et faire sonner la langue de Molière, ouvre aux WILL DÈD des horizons bien plus larges qu’un simple revival noise/grunge. »

 

 

INGLORIA (post rock)

Ingloria n’a pas d’éclat. Elle ne brille pas et n’espère plus. Colère brute hurlée dans un élan mécanique, Ingloria s’exprime et grandit dans un univers industriel, glacé et enragé. Une danse, un combat, frénétiques, perdus, et oubliés.
Sa musique, lourde et rugueuse, enivre. Sur fond de basses profondes et hypnotiques, les samples et le duo guitare / batterie emportent nos derniers espoirs. Un souffle, un chant, volubiles et inquiétants, les cris d’Ingloria, sans concession, percutent.
Équilibre fragile entre l’électronique le plus sombre et le novo dub, Ingloria développe un univers radical et engagé.

MEXICAN MORRISEY (HxC / stoner)

Mexican Morrissey ou le fanclub gay latino du chanteur de The Smiths. A mi-chemin entre le hardcore des Bad Brains et le Stoner rock de Californie.
Le duo guitare/batterie, fondé début 2013, noie sa noirceur industrielle dans la téquila.

TOMORROW IS THE MORROW (noise)

Détails

Date :
02/12/2017
Heure :
20:00 / 23:00
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/525366241172466/

Lieu

La Cave à Rock
3 boulevard des Minimes
Toulouse, 31200 France
+ Google Map
Site Web :
www.lacavearock.com

Organisateurs

Will Dèd
La Cave à Rock


Inscription à la programmation de La Cave à Rock !