
P.V.T.E & Black Meadows à La Cave à Rock
La Cave à Rock & Les Productions du Poulpe Crevé vous proposent une soirée de gala organisée en étroite collaboration avec le STRASS et le marché au gras de Gimont (32200).
Au menu, deux concerts :
– P.U.T.E (ou Pioute pour les intimes) est un crew de sauvages qui joue de la musique de sauvages pour les sauvages. Composé de vrais futurs ex-membres de Dear God No, Blind Medicine ou encore Lux Inferior, ce groupe toulousain nourri d’influences diverses telles que Mister Bungle, DOWN, Kvelertak ou encore Fugazi propose un show complètement allumé pour l’amour, la gloire mais aussi et surtout Pour L’Union des Travailleuses Émancipées.
– Black Meadows, groupe de stoner de nos régions, est né sur les cendres encore fumantes de Dahomey (un autre groupe de stoner-sludge de nos régions). Le quatuor reprendra bien évidemment quelques grands succès de ce dernier, tout en étayant sa prestation de quelques compos savamment orchestrées pour l’occasion.
Ouverture des portes : 18H / Start : 21H
Bières locales & restauration rapide servie sur place par Panda la plus chouette !
La Cave à Rock
3 Boulevard des Minimes
31200 TOULOUSE
Métro : Marengo SNCF (LIGNE A)
PAF LIBRE MAIS NÉCESSAIRE !!!
Soirée garantie sans racisme, sexisme ni homophobie (et sans chasseurs non plus).