Date

29 Oct 2021

Heure

20:00 - 20:00

Paté pour chiens / Bretch / Bento Fracas @ la cave à rock

Joie ! Un Archet Dans Le Yucca et Troisième Loutre unissent à nouveau leurs faiblesses pour les musiques étranges et vous donnent rendez vous à la cave à rock pour un triple plateau savoureux :

Paté Pour Chiens :
( Aymeric Avice : trompette électrique / Fabien Gaston Rimbaud : chants, percussions, batterie, tambour, expériences, performances )
Un duo iconoclaste, ébouriffant sur son passage toute écoute rigide.

Les plus fous d’entre nous connaissent Fabien Rimbaud et se ruent à chacune de ses apparitions pour saisir un son bien balancé, velouté et voluptueux.
Quand il rencontre les cuivres terriens d’Aymeric Avice, cela produit un rock déstructuré, une bataille à mains nues de mots et sons clamés.

Bretch :
( Sarah Brault – voix, accordéon / Ludovic Schmidt – trompette, bugle, mellophone )

À travers le duo BRETCH, Sarah Brault et Ludovic Schmidt se saisissent de la contrainte du dénuement sonore en assumant une esthétique sans artifice. BRETCH explore et détourne les possibilités de la voix et de la trompette avec une conception brute et élémentaire. Le duo adopte une démarche minimaliste en modelant le son de manière plastique, microscopique et évolutive. Ambiances bruitistes, mélodies épurées, sons figés ou textures hypnotiques, BRETCH propose l’expérience d’une musique improvisée, expérimentale et canalisée.

Bento Fracas :

Ragondins et méduses, effroi et tribulations, calme inquiétant d’une fille de porcelaine, joie du hamster, femme disparate, simple joie d’une morte-saison, tu ne manqueras plus aucune saison des BENTO FRACAS

“BENTO FRACAS, c’est une énigme poétique à l’allure de cabaret punk, bercée par un son éthéré, scandée par une voix rauque… Ce sont des comptines ulcérées qui nous rappellent à la beauté des fulgurances. C’est un aveu abrupt qui met les pieds dans le plat de la vie.”
Pauline

Start 21h / 5 euros et plus si t’as fini l’thé

L'événement est en cours.

Retour haut de page