Date

14 Juin 2022
Expiré!

Heure

21:00 - 20:00

STONE HORNS + NEAT + KSORIA | LA CAVE A ROCK – Toulouse

Concert dans le cadre de la tournée ” ON THE ROAD TO CLISSON” du groupe STONE HORNS.
LA CAVE A ROCK | PAF 5€ | 21H

STONE HORNS:
Après avoir sorti deux albums, “The Beast Inside” et “Rise of Apophis”, tous deux très bien accueillis par les critiques et le public, Stone Horns vient défendre ce dernier sur scène pour sa nouvelle tournée. Pour les fans de Machine Head, Devildriver, Slipknot, Jinjer, Gojira…

www.youtube.com/c/STONEHORNS
www.cutt.ly/riseofapophis

NEAT:
Projet lancé en 2014 mais qui n’a trouvé son line up actuel et ses premiers concerts qu’en 2017, NEAT est un groupe originaire de Toulouse composé de 5 membres fortement imprégnés de la scène Nü-Metal américain des années 90 (Korn,Deftones, System of a Down…), mais aussi d’influences plus modernes, allant chercher dans le Metal Progressif et Alternatif (Meshuggah, Twelve Foot Ninja, Periphery) voir même du Muse ou du Queen sur certains passages.
Par ce mélange d’influences, Neat cherche à moderniser l’image du Nü-Metal en y ajoutant sa patte personnelle.
Le groupe sort son premier EP autoproduit “Join The Family” en Février 2019 et dans la foulée sur sa chaîne Youtube, le clip vidéo du morceau “Crap Out”. Un autre clip sort en décembre 2020 pour le morceau “Buried”.
Ils ne s’arrêtent pas dans leur élan car c’est en Mars 2022, qu’ils sortent leur premier Album éponyme. Le clip du morceau “Eye”, issu de cet album, est déjà disponible sur Youtube.
Avec une quinzaine de morceaux et une quarantaine de concerts au compteur et après ces premières expériences de groupe, l’envie aujourd’hui pour NEAT est de passer à la vitesse supérieure.
Le projet pour Neat est de s’attaquer à de plus grosses scènes (premières parties/festivals) et de s’exporter, afin de défendre son premier album tout en continuant à travailler sur le prochain dans les années à suivre.

https://linktr.ee/neatofficial

KSORIA:
Groupe de Metal Toulousain formé en 2020, sur le point de sortir leur première démo.
Les guitares mêlent riffs énervés,rythmiques lourdes et mélodies envoutantes sur une batterie effreinée. Pour les fans de Lamb Of God, Gojira…

www.ksoria.bandcamp.com

L'événement est terminé.

Retour haut de page